Saturday, January 14, 2006

Les Motifs

Je suis un Brésilien qui est dans l'aventure pour immigrer à une nouvelle place du monde. Le Canada est la place choisie à cause d'un ensemble de facteurs. Je peux vous dire que le facteur le plus important est l'opportunité pour l'avancement professionnel, culturel et social pendant qu'en général on peut dire que ce serait le choix pour obtenir qualité de vie.
Bien sûr que cette chose est très personnelle et chaque personne a son propre ensemble de motifs pour choisir ce projet.
J'ai l'intention de dire quelques moments concernant ce sujet parce que je crois si vous identifiez avec cela, il peut vous aider penser et prendre votre propre décision.
J'espère que mon histoire soit utile à vous et peut vous donner de la bonne information et peut vous permettre à penser votre situation et vous aides dans votre décision.
----------------------------------
I am a Brazilian who is in the adventure to immigrate to a new place of the world. Canada is the chosen place because of a set of factors. I can tell you that the most important factor is the opportunity for the professional, cultural and social advancement while generally speaking one may say that it would be the choice for getting quality of life.
Of course that this thing is very personal and each person have its own set of motives to choose this project.
I have the intention to tell some moments regarding this subject because I believe if you identify with that, it can help you to think and take your own decision.
I hope that my history may be useful to you and you can grab good information and let you to evaluate your situation and helps you in your decision making.
-------------------------------------------
Sou um brasileiro que está na aventura imigrar para um novo lugar no mundo. Canadá é o lugar escolhido por um conjunto de fatores. Posso lhe dizer que o fator mais importante é a oportunidade para uma melhora geral do ponto de vista profissional, cultural e social, enquanto que alguém poderia simplesmente dizer que seria um caminho, para adquirir maior qualidade de vida.
Claro que que isto tudo é muito pessoal e cada pessoa tem seus próprios motivos para escolher este projeto ou algum outro.
Eu tenho a intenção para contar alguns momentos relativos a este assunto porque eu acredito que se alguém se identificar com isso, poderá ajudar em uma reflexão e a tomar a própria decisão.
Eu espero que minha história possa lhe ser útil, lhe traga informações relevantes e lhe permita avaliar sua situação e tomar sua decisão em seu projeto.

1 Comments:

Blogger Roger said...

J'espére que vous prendrez d'avantage pour voir cette site. De mon point de vue, je voulez pratiquer au tant que possible puisque vous irons avancer plus rapidement dans l'apprentissage de la belle langue.
Merci pour votre mots d'encouragement.
Grosses bises.
Roger

Sunday, January 15, 2006 11:38:00 PM  

Post a Comment

<< Home

counter create hit